Trang

Thứ Hai, 29 tháng 7, 2013

D�marche responsable - aide � la fondation Enfances du monde

Toutes nos actions : aide ? la fondation Enfances du monde - Allibert Trekking   Mon compte | Newsletter Identification Fermer

Email :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Sur la carte   |   Conseils de guides   |   Guides par passion   |   Commentaires Guides par passion Vivre d'une passion. Parcourir le monde ? pied, des Alpes au Kilimandjaro en passant par l'Himalaya ou les Andes.

N? de cette volont?, Allibert Trekking, fond? par trois guides de haute montagne, vous fait partager sa passion du voyage, toujours proche et respectueux des hommes et de la nature.

Tous nos voyages En liberté En famille Sentiers des Arts Destinations

Activités

Date de départ

1252 Résultats

Recherche libre

NORESULT Notre démarche responsable Valeurs et engagements Globetrekkeurs Aide au SahelToutes nos actions Les brèvesNous soutenons leurs projets Nous rencontrerLe blogNos valeurs   Toutes nos actions : aide ? la fondation Enfances du monde Madagascar :  aide ? la fondation Enfances du monde Statut : En cours Depuis 2013

Allibert et son association Globetrekkeurs soutiennent la fondation Enfances du monde dans des actions li?es ? l’am?lioration d’?coles ? Madagascar et en Bolivie.



La fondation Enfances du monde (www.enfancesdumonde.org), créée en juillet 2008, soutient par des actions apolitiques et non religieuses des projets éducatifs dans le monde, dans le respect et la préservation des croyances et des traditions des peuples.

Cette année, Allibert s’associe à deux projets mis en place par la fondation : l’un à Madagascar, l’autre en Bolivie.

A Madagascar, il s’agit d’aider financièrement une école dans le village d’Ambohimanjaka. Cette école, construite par Enfances du monde, a été alimentée en eau potable. Six classes ont été entièrement réaménagées : des fenêtres ont été posées, des pupitres, des bancs et des tableaux achetés. Des toilettes, douches et réfectoires ont été créés. En 2010, deux classes de 6e et 5e ont été ouvertes, et à la rentrée 2011, l’école accueillait 217 élèves.

Le projet bolivien consiste également à apporter une aide financière à l’école Unidad de los Pueblos qui a ouvert dans le petit village de Puka Puka, à 70 kilomètres de Sucre. La première action d’Enfances du monde a été de construire une salle de classe destinée aux cours de musique.

Dotation Allibert : 1 000 €.



  S'abonner aux flux J'aime sur facebook allibert-entreprise Ressources humaines Commande de catalogue Plan du site Contact Mentions l?gales
This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét